EAN : 9782012253285
Éditeur : Hachette Jeunesse (25/01/2006)

Désormais, tout le monde le sait, les petites filles ne naissent pas dans les fleurs, pas plus que les garçons dans les choux.

La réalité est bien plus magique que ça... D'une belle rencontre entre un "spermatozoïde" et un "oeuf" naît, au bout de 9 longs mois, un joli bébé potelé et joufflu.

Mais justement, que se passe-t-il pendant ces 9 mois ? Que peut bien faire ce petit bébé dans le ventre de sa maman ? A quoi joue-t-il ? Que fait-i... >Voir plus

lemondeselonmarie
  16 novembre 2020
J'ai eu ce livre alors que j'avais 5 ans et que j'avais appris que bientôt je ne serai plus une fille unique.
Alors j'ai eu ce livre pour m'aider à comprendre pourquoi le ventre de ma maman s'arrondissait, pourquoi, quand je mettais ma main sur son ventre, je sentais "des coups". Je pense que ce livre est très intéressants pour aider les enfants à comprendre grâce aux illustrations. Il peut aussi leur laisser de beaux souvenirs.