A fleur de toi tome 2 sur 4
EAN : 978B08FZSCKGB
(05/09/2020)
Ash et Lexie.Deux personnes que tout oppose, mais que la passion, le désir et la confiance ont réuni. Jusqu’à ce que tout vole en éclats.
Elle.
Têtue, bornée, fragile, possédant une volonté de fer à toute épreuve.
Lui.
Buté, prétentieux, farouche.
Ils ont une chose en commun : la détermination.
Lexie pour rester loin de lui.
Ash pour récupérer ce qui lui appartient.
Que lire après A fleur de toi, tome 2 : Fragilité & VolontéVoir plus
Encore une fois, l'auteure m'aura charmée avec ses personnages et sa plume. Ç'a été un véritable plaisir de retrouver tout cet univers qui m'avait happée lorsque j'avais lu le premier tome. Ici, nous allons continuer à suivre les personnages après les événements du premier volet.

On comprend bien que les choses ne vont pas être faciles, et c'est le cas. Mais une chose que j'ai particulièrement appréciée, c'est le fait que rien ne va trop vite. L'auteure respecte le fait que certaines choses prennent du temps. Cela ne veut pas dire pour autant que l'on s'ennuie ou que les choses trainent en longueurs. Au contraire, la psychologie et les réflexions des personnages sont plus poussées. On commence à comprendre pas mal de choses, on peut désormais faire des liens avec le premier tome lorsque certaines choses nous semblaient un peu floues. Certaines questions ont eu une réponse pour mon plus grand plaisir.

Des personnages que nous avions aperçus dans le tome précédent sont mis en avant dans celui-ci. Une dynamique nouvelle se crée pour notre plus grand plaisir. Ça fait avancer l'histoire vers un chemin auquel on ne s'attend pas particulièrement. Et quelle ne fut pas ma surprise de découvrir qu'il y aura un tome 3. Je suis restée sans mot sur cette fin. Je ne peux que me donner rendez-vous pour ce tome. J'ai l'impression que l'auteure va nous réserver des choses encore plus énormes, car un nouveau mystère nous est présenté dans notre lecture. Et j'avoue avoir hâte de découvrir tout ça.

La plume de l'auteure est toujours aussi prenante, addictive et fluide. Pas de mauvaise surprise lors de cette lecture. Tous les bons ingrédients y sont réunis pour que l'on passe un excellent moment en compagnie de nos protagonistes.
Lien : https://alloverthebooks.word..