EAN : 9782821205239
Dragon d'or (29/09/2015)
Voici une jolie boîte d'éveil adaptée aux plus petits : une histoire à découvrir, et 9 petits puzzles, un pour chaque membre de la famille Barbapapa ! Chaque puzzle est divisé en deux pièces, pour te permettre de mélanger les Barbabébés et inventer de nouveaux personnages... toutes les combinaisons les plus drôles sont possibles !
Que lire après Barbapapa : La famille - Boîte d'éveil Voir plus
Une jolie boîte nous invite à rentrer dans le monde tout rond et coloré des Barbapapa.

Elle contient un livre cartonné qui a le mérite de présenté chacun des personnages de cette jolie famille et ses spécificités.

On redécouvre avec joie nos petits amis et on se surprend à essayer de choisir celui qui nous ressemble le plus...le costaud Barbidur ? L'artiste Barbouille ou la musicienne Barbalala ?

Puis une fois la présentation faite, nous pouvons nous amuser à faire les puzzles des Barbapapa, chacun étant constitué de deux parties !

La boîte est facile à manipuler par les plus jeunes et la figurine découpée de Barbapapa donne vraiment envie d'ouvrir et de rentrer à l'intérieur de la maison.

Un beau cadeau pour découvrir cette famille qui traverse les générations.
Lien : http://www.nouveautes-jeunes..