Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Cathy :
Kaydence Walker sillonne les routes américaines à la recherche d'un endroit pour se poser.
La jeune sorcière est habituée depuis son adolescence à fuir les différents dangers inhérents à sa condition.
Un temps, une rencontre avec Jonathan Weiss lui avait permis de se poser un peu, mais la jeune femme a décidé de reprendre la route.
Son chemin va la mener à Blackwood, la terre de ses ancêtres, le danger et les révélations vont être au rendez-vous.
Ce roman fantastique met en scène une quantité d'être surnaturel différents, loup-garous, sorcières, gargouilles et d'autres encore.
Un grand nombre de personnages différents nous sont présentés, mais heureusement l'auteur nous les présente dès le début, ce qui m'a énormément aidé pour ne pas perdre pied.
Après avoir trouvé mes marques, je me suis laissé porter par l'histoire qui m'a embarquée.
Le récit est rythmé, au fil des pages les révélations se succèdent, un attachement envers certains personnages se met très vite en place.
J'ai adoré le côté très sombre de cette histoire, l'auteure a une plume très agréable, le suspense est présent tout le long, la fin est arrivée trop vite à mon goût, j'ai hâte de découvrir la suite.

Lien : http://lesmilleetunlivreslm...