Critique de sandrinenostralectio

sandrinenostralectio
  23 avril 2020
J'ai d'abord était attirée par le résume qui me promettez un moment de lecture comme je les aime.
Sorcières, loups-garous, gargouilles et autres êtres surnaturels .....
Oui oui, il m'en faut peu pour être heureuse😂

Mais après un début plus que difficile, je me suis laissée entraîner dans l'histoire de Kaydence Walker, jeune sorcière, habituée à fuir de part sa condition.
Et sa fuite va la conduire, par hasard, à Blackwood, terre de ses ancêtres. Comme quoi le hasard fait bien les choses ou pas !!!!! Car elle, qui cherchait un lieu calme, pour surmonter la mort de sa mère, se retrouve confronter au danger. Qui a envie de vivre dans une ville qui altère la perception du monde ?
On y fera, aussi, la connaissance d'une multitude de personnages (Aiden, Jonathan weiss et sa vengeance) qui peut faire peur au début, merci à l'auteur d'avoir pensé à nous mettre un glossaire au début du livre😉.
Des secrets vont être aussi révélés, l'amour sera peut-être au rendez-vous qui sait !!! Et Kaydence risque de perdre pied....

L'écriture de l'auteur est agréable, l'histoire est fluide, dynamique, remplie d'action et de féerie. le suspense est au rendez-vous.
Au final, malgré un début chaotique pour moi, je suis contente d'avoir persevere dans ma lecture et d'avoir découvert la dernière descendante de la lignée Tate.
Lien : https://nostralectio.blogspo..