Critique de rugi

Alors que la Première Guerre mondiale prend fin, tout semble sourire à Edward Deravenel. Sa femme et ses enfants sont en sécurité à Ravenscar, la demeure ancestrale de la famille, et son empire financier a survécu à la tourmente. Pourtant, sous ces apparences idylliques, la discorde gronde. La femme d'Edward, Elizabeth Deravenel, une beauté de la haute société, est d'une jalousie maladive, et ses mensonges et bavardages commencent à ternir le nom de la famille. le frère d'Edward, George, pose un problème encore plus délicat : sa conduite indigne et sa déloyauté entraînent chantage et trahison. La maison Deravenel subit de terribles revers de fortune, frappée par une série de désastres, jusqu'à la tragédie. C'est le petit-fils d'Edward, Harry, qui fera le voeu de restaurer la grandeur de la famille. Pour cela, il devra avoir le fils et héritier qu'il espère tant, et il sera prêt à tout pour y arriver..

Faut aimer les romans à l'eau de rose. Mais tout fini toujours par s'arranger !