Critique de LesChroniquesDeMimbue

Mon avis lecture : Waouh quelle suite ! Ce livre m'a fait passer par tout un tas d'émotions fortes et j'en redemande encore davantage. J'ai adoré chaque détail et chaque rebondissement, plus j'avançais dans ma lecture, plus la pression montait d'un cran dans mes appréhensions et mes attentes quant à l'avenir de mes deux héros favoris. Je parle bien évidemment de Karou et Akiva ! J'ai été stupéfiée et subjuguée par le déroulement haut en couleurs et par moments en noirceur. J'ai eu peur plus d'une fois qu'ils leur arrivent malheur et à présent je me retrouve dans un état de haute impatience étant dans l'attente d'avoir la suite et le dénouement entre les mains. Vu que j'ai commencé la trilogie en poche, je vais devoir prendre mon mal en patience pour me munir du troisième tome quand celui-ci sera sorti en petit format. La plume de l'auteure est tellement envoûtante et magique, elle nous conte une histoire tout en parvenant à nous faire ressentir chaque émotion que son personnage éprouve. Nous vivons simultanément à lui chaque étape de son périple, qu'il soit joyeux ou éprouvant. C'était intense et je souhaite tout connaître de ce qu'il va advenir autant que je ne veux pas que l'histoire prenne fin.