Biotope Editions (17/11/2015)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Voici l'histoire épique de la vie sur Terre, racontée à l'aide de 100 fossiles parmi les plus importants jamais découverts. Le livre parcourt 3 milliards et demi d'années de l'histoire de la Terre sur tous les continents et met en scène les créatures insolites et merveilleuses qui ont joué un rôle essentiel dans notre passé évolutif. De très anciens micro-organismes australiens révèlent les premiers signes de la vie sur Terre, de minuscules escargots du Trias démont... >Voir plus
Que lire après La vie sur Terre racontée en 100 fossilesVoir plus

Video de Paul Taylor (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Paul Taylor
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
Au programme de C à vous la suite : C à vous spécial jubilé de la reine Invité·es : Anne-Élisabeth Moutet, journaliste, Jean des Cars, journaliste et auteur de “Pour la reine - Hommage à Elizabeth II”, Marc Roche, expert de la monarchie britannique et auteur “Les Borgia à Buckingham” • God save the queen ! • Elizabeth II : 70 ans de règne • Elizabeth II jubile encore ! • Elizabeth II, toujours sur le trône  L'Oeil de Pierre - Sex Pistols, retour vers no future Invité : Paul Taylor, humoriste La Story médias - L'Ukraine en route vers la coupe du monde de foot L'ABC - Les actualités de Bertrand Chameroy • Dispositif esseptionnel pour le jubilé de la reine Elizabeth • Macron, homme de défi : 1 mois pour sauver les urgences • Marine le Pen aux 4 Vérités • Christian Jacob arrive dernier au grand parti de la droite européenne • Rachida Dati dézingue Anne Hidalgo au Conseil de Paris