Critique de RoroBouquine

RoroBouquine
  26 décembre 2012
Emma avait une vie tranquille avant sa rencontre avec Oliver. Après celle-ci on peut voir à quel point sa petite vie à changé ! Avec tout simplement l'arrivée de Ritchi.

Plus on avance dans l'histoire, plus on découvre des petits passages de sa vie et comprend beaucoup mieux certaines choses... J'ai trouvé cette histoire très bouleversante, rien qu'au résumé j'en avais des frissons mais une fois au coeur de l'histoire, ce n'est pas pareil !

Les personnes sont touchants, Emma et Rafe surtout ! On voit à quel point certains peuvent être égoïstes comme Joanne et Barry. Je ne sais quoi dire de plus, je viens tout juste de le finir et je ne suis pas autant enthousiaste qu'à la fin de l'un de mes autres livres...

J'ai l'impression, mais ce n'en est qu'une, que la fin ait été bâclée... Je ne sais pas trop quoi en dire, c'est peut-être pour cela que je ne suis pas autant enthousiaste.

C'est un livre que j'ai apprécié, dévoré, surtout à partir du milieu car le début on découvre tout simplement..! La fin, je m'attendais à mieux mais j'ai quand même adoré !! Je vous le recommande il en vaut le coup :-)
Lien : http://librairiedubonheur.sk..