AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Crazynath


Qui n'a jamais rêvé de voyager dans le temps ? Perso, j'avoue que c'est un thème que j'aime beaucoup et ce n'est pas Poul Anderson et sa patrouille du temps qui me contredira !
Apres avoir lu pas mal de critiques fort sympathiques sur Babelio, je reconnais m'être laissée tentée par la lecture de ce premier tome d'une série qui en comporte (pour l'instant) six épisodes.
Et oui, j'ai encore une fois cédé à la tentation…Il faut dire que les popines babelionautes de certains challenges (elles se reconnaitront je pense) ont le chic pour me mettre en appétit….
Donc voilà, je me suis lancée dans ces aventures que je qualifierais de…heuh..trépidantes
Car une chose est sure, c'est que l'on ne s'ennuie pas une seconde en lisant cette histoire.
L'héroïne, Madeleine Maxwell va être embauchée par un institut (Ste-Mary) qui semble bien anodin sous tous rapports (en apparence)
En effet, derrière la façade de ce qui semble un très respectable établissement ayant comme vocation des recherches fort innocentes, se cache toute une équipe de spécialistes qui ont pour mission de voyager dans le temps…
Si pour l'instant, le voyage le plus mémorable a été une incursion en pleine préhistoire à la sauce Jurrasic Park (ah les raptors…), j'ai un peu regretté que cette partie ne soit pas plus étoffée….On va espérer que la partie voyage dans le temps soit plus développée….
En conclusion, je dirais que ce fut une lecture fort distrayante et sympathique….

Challenge Mauvais Genres 2021
Challenge Multi-Défis 2021
Challenge Séries 2021
Commenter  J’apprécie          502



Ont apprécié cette critique (50)voir plus




{* *}