Critique de mauriceandre

Salut les Babelionautes
Ce deuxième tome des Chroniques de St Mary continue dans le même esprit, Jodi Taylor continuant a mettre son Héroine dans les pires situations.
Cette fois c'est le mystère de Jack l'éventreur qu'elle et son amie Kal, dont c'est la dernière mission avant de démissionner, vont essayer de résoudre.
Mais comme d'habitude un grain de sable viendra tout chambouler, et ce n'est que par chance qu'elles 'en seront pas les victimes.
Mais c'est le conflit avec les voyageurs Temporel, venues du Futur, qui va entraîner St. Mary dans des événements lourd de conséquences.
C'est avec une certaine jubilation que j'ai continué ma lecture de cette quadrilogie, toujours traduite par Cindy Colin Kapen avec brio.
Donc ils vont être attirés dans un piège dans le futur de St Mary, pour cela le Chef Farrel, a été enlevé.
Mais c'était sans compter sur la roublardise l'intelligence de Max, même si elle même n'y croit pas trop.
La dernière mission sera de faire en sorte que la trame de l'Histoire reste celle qui doit être, en faisant encore obstacle a leur pire ennemi, ce qui est loin d'être évident quand chaque modification de l'Histoire peut avoir de lourdes conséquences sur le Futur.
Merci encore a la traductrice, sans elle point de lecture pour moi.