Critique de Phoenicia

Où est-ce que je signe pour faire partie de la formation de Max?????

On retrouve avec plaisir l'ambiance complètement déjantée de St Mary. Avec les séquelles du dernier tome, on a confié à Max, afin qu'elle reprenne doucement du service, la formation des apprentis. Inouï pourrait-on dire, mais comme à son habitude, Max a sa manière bien à elle de gérer. La voir en formatrice, c'est quelque chose. Jodi Taylor nous entraîne dans ses différents épisodes temporels, fourmillant d'imagination lorsqu'il s'agit de trouver ce qui peut capoter. On sait que cela va arriver, il suffit juste d'attendre, non sans impatience, quoi. L'ambiance est donc légère. Une lecture qui se lit toute seule et qui fait du bien si vous voulez une lecture sans prise de tête. Des éclats de rire sont au rendez-vous, amusé et terriblement envieux.

Un tome qui reste donc dans la même démarche que les précédents, recette qui ne me dérange en rien. Au contraire. le 7 sort dans quelques semaines, j'ai hâte!

Challenge Trivial Reading IX
LC Thématique janvier