4.67/5   3 notes
A Chronicles of St Mary's short story that is sure to entertain. If you love Jasper Fforde or Ben Aaronovitch, you won't be able to resist Jodi Taylor.

It's Christmas Eve at St Mary's
And all through the house
Nothing is stirring…
Except for Max, Peterson and Markham, sneaking out at midnight for an assignment that is very definitely off the books.
It's ten years ago tonight that Senior Historians Bashford and Grey went mis... >Voir plus
Que lire après Les chroniques de St Mary, tome 4.5 : Christmas presentVoir plus
Avant l'arrivée de Max à St Mary, l'institut avait déjà subi des attaques de la part de Clive Ronan, l'historien rebelle du futur et notamment avec la disparition de Bashford et Grey, deux historiens disparus lors d'une mission à Jérusalem. Dix ans après, Ian Guthrie est toujours inconsolable de la perte de sa bien-aimée Elspeth. Il y aurait peut-être quelque chose à faire, hors protocole bien sûr, mais qui respecte les règles à St Mary ????
Max, Markham et Peterson partent donc en 60 ap. JC pour Colchester lors de la bataille de Boudicca/Boadicée, reine des Ineci, un peuple celte, qui résiste à l'occupation romaine.
Une nouvelle pleine de tendresse et un joli cadeau de Noël !