Critique de Cricri08

Petite pause, normalement tranquille, pour l'équipe de St Mary avec une mission assez facile : assister à la pièce Hamlet en 1601 ... OUIIIIII ! avec Richard Burbage et Shakespeare sur scène, au Globe!!!!! Ils sont évidemment surexcités! Bon vous avez compris avec toutes ces majuscules et points d'exclamation que moi aussi, j'aurais adoré cela ...
Mais évidemment tout n'est pas si simple :)
J'ai beaucoup aimé la remarque de Maxwell filmant la foule et se disant que ses collègues se pencheraient ensuite sur les images pour reconnaitre quelques "célébrités" de l'époque : "Not too easy with the ladies, most of whom were masked. Apparently, it's perfectly OK to have your bosoms on display, but not your face."
ou encore l'expression très normale pour St Mary "They'd be fine. We'd be fine. Everything would be fine. And right at that very moment, ..." et là je ne continue pas, pas de spoil mais vous avez compris qu'évidemment, tout part de travers ;)
Bref petite nouvelle sympathique, toujours dans l'esprit drôle, farfelu et cocasse de nos historiens préférés!