ISBN : 2821205430
Éditeur : Les Livres du Dragon d'Or (10/03/2016)

Dans ce joli livre représentant toute la famille Barbapapa, vous pourrez caresser la fourrure d'un chat, vous contempler dans un miroir, toucher une plume et bien d'autres matières ! Un livre amusant à regarder en famille.

bbbsmum
  02 avril 2016
Mon livre à toucher Barbapapa- La famille : Dans ce joli livre représentant toute la famille Barbapapa, vous pourrez caresser la fourrure d'un chat jouant avec Barbidou, vous contempler dans un miroir comme Barbabelle, toucher une plume avec Barbotine, apprécier les haltères bien lisses de Barbidur et la drôle de machine de Barbidul, et même gratouiller le ventre du poilu Barbouille ! Un livre amusant pour redécouvrir différemment la famille des Barbapapa !
Lien : https://bbbsmum.wordpress.co..
lapinou_family
  08 avril 2016
Dans ce joli livre représentant toute la famille Barbapapa, les enfants peuvent caresser la fourrure d'un chat, se contempler dans un miroir, toucher une plume,...et découvrir d'autres matières.
Un bon moyen de faire découvrir à nos enfants les héros de notre enfance, dès le plus jeune âge !
Lien : http://lapinoufamily.blogspo..