Paquet (17/05/2017)
3.83/5   3 notes
Caroline Baldwin est l'héroïne d'une série de bande dessinée belge créée par André Taymans en 1996. Elle a connu 16 albums, aujourd'hui regroupés dans une série de 4 Intégrales.

arnomah
  21 novembre 2019
Ce premier tome de l'intégrale de Caroline Baldwin par André Taymans reprend les quatre premières histoires, écrites à la fin des années 90. Elles sont complétées par un intéressant reportage sur la genèse de cette série de l'intrigue, de l'érotisme, des scénarii bien ficelés. le dessin fige parfois les expressions des personnages, notamment de l'héroïne.

ActuaBD   29 août 2017
Voilà un bel écrin pour une série injustement oubliée et dont Anne Matheys rappelle en détails la genèse dans un dossier très documenté richement illustré.
Sceneario   07 juin 2017
Une incroyable lecture, très prenante. Je conseille le dossier introductif qui revient sur les origines du personnages, sur l'aventure éditoriale qui a permis à la série de voir le jour !

Videos de André Taymans (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de André Taymans
Caroline Baldwin l'intégrale (Avec un ex-libris numéroté et signé) de André Taymans , Bruno Wesel aux éditions du Tiroir https://www.lagriffenoire.com/1098735-bd-l-integrale-de-caroline-baldwin---20-albums-pour-960-pages.html • • • Chinez & découvrez nos livres coups d'coeur dans notre librairie en ligne lagriffenoire.com • Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • Notre Newsletter https://www.lagriffenoire.com/?fond=newsletter • Vos libraires passionnés, Gérard Collard & Jean-Edgar Casel • • • #lagriffenoire #bookish #bookgeek #bookhoarder #igbooks #bookstagram #instabook #booklover #novel #lire #livres #conseillecture #editionsdutiroir