ISBN : 2203040661
Éditeur : Casterman (25/04/2012)

Miraculeusement réchappée d’une tentative d’assassinat, et recherchée pour un projet terroriste auquel elle est totalement étrangère, Caroline Baldwin et l’inspecteur Philips enquêtent sur l’étrange Bohemian Club, vers lequel toutes leurs pistes semblent converger. Un spécialiste des sectes leur apprend que le club sert en fait de couverture à une société secrète réunissant, depuis la fin du XIXe siècle, l’élite de l’Amérique conservatrice. Les attributs symboliques... >Voir plus

pilou62200
  23 août 2014
Deuxième tome de l'histoire. Un très bon tome, qui met en valeur le précédent.
C'est la chute du complot grâce à Caroline et Gary.
Les dessins, le scénario sont simples mais cohérents. Ces BDs se lisent rapidement, et je les trouve très adaptées pour une coupure entre midi et deux...

ActuaBD   26 juillet 2012
Même si on pouvait attendre plus de surprises dans ce deuxième volet, la mise en scène de Taymans tient plutôt bien la route. Ses alternances d’action, de scènes dialoguées (toujours pleine de sarcasmes) et la variété des paysages impriment un rythme sans faiblesse à cet album.
Sceneario   03 mai 2012
Ce tome 16 de Caroline Baldwin est vraiment réussi et efficace. Il se lit avec grand plaisir et s'avère être une bonne surprise.
pilou62200pilou62200   10 janvier 2016
Franchement, je ne vous félicite pas, Floyd ! Vos hommes se sont montrés lamentables ! Si votre service ambitionne de faire jeu égal avec la CIA, permettez-moi de vous dire que le chemin est encore long ! J’ai pénétré dans le domaine, hier soir, sans le moindre problème. J’ai contourné le poste de garde et rejoint la cérémonie de crémation par la forêt. Je me suis retrouvée sur la rive opposée à la chouette, derrière les invités. D’où j’étais, c’eut été un jeu d’enfant d’abattre Preston et sa clique !...La panique que cela aurait créée m’aurait permis de mettre les voiles aussi facilement que j’étais entrée !

Ecoutez ! …Vous êtes une professionnelle ! Mais croyez bien que si un journaleux ou un rodeur mal intentionné tentait de…

Vous vous fichez de moi ?!! Vous croyez vraiment qu’ils feront appel à un rodeur ou à un amateur le jour où ils voudront dézinguer la moitié des décideurs de ce fichu pays ?!... Faut vous réveiller, mon vieux !