Critique de culturevsnews

culturevsnews
  27 mars 2018
Ce livre n'a pas d'histoire réelle à raconter, mais plutôt une petite compilation de phrases poétiques sur les similitudes qui relient les animaux de ce monde. Que vous chantiez, jouiez ou rêviez de la même manière. Vous pouvez inventer différentes histoires sur les animaux si les phrases courtes ne suffisent pas. En même temps, ces citations sont une indication de l'état de notre monde d'aujourd'hui au sens politique. Ensemble plutôt que séparément - parce que nous sommes faits l'un pour l'autre, nous ne sommes pas aussi différents qu'il n'y paraît. Cela fait de ce livre une base qui peut guider les parents et les enfants à parler de questions telles que le racisme, l'intolérance et la discrimination d'une manière adaptée à l'âge. du point de vue de la conception, la couverture rigide marque simplement sur toute la ligne. Je trouve ces couleurs tamisées très belles, elles s'intègrent à la proximité de la nature, ce qui se reflète également dans le livre. Avec la reliure à fil et les pages de papier épais, le livre est également de très haute qualité et ne se casse pas si facilement en jouant. Ce qui est particulier, cependant, c'est que les découpes sont disponibles sous différentes formes. Lors du défilement, ils relient des parties de texte qui s'emboîtent sur des pages successives, créant ainsi ce sentiment de solidarité qui doit se manifester dans le livre. le fait que vous pouvez aussi explorer les différentes formes comme les nuages, les cercles, les gouttes de pluie. Une présentation très réussie et un vrai coup de coeur.

Note : 10/10