Marabout (14/03/2008)
4.5/5   2 notes
Découvrez votre portrait zodiacal et celui de vos proches!Cela peut vous aider à mieux vous connaître et à mieux comprendre les autres!
Que lire après Votre portrait astrologique : Douze images symboliques, douze regards, douze rôles à jouerVoir plus
Venant de lire Pas son genrePhilippe Vilain se moquait gentiment de Jennifer férue d'horoscopes et L'hypothèse des sentimentsJean-Paul Enthoven dénonçait, par le biais de Max Mills, la vénalité de certaines voyantes et ayant, par ailleurs, moi même des étagères bourrées d'ouvrages très éclectiques, j'ai eu envie d'insérer dans ma bibliothèque virtuelle Babélio: Votre portrait astrologique d'Isabelle Teissier du Cros(astrologue qui collabore à différents magazines) qui je l'avoue, fut un temps a diverti toute ma famille, occupée que j'étais à rechercher puis à décrypter leur ascendant avec interprétation des planètes dans chaque signe.
Et, à mon avis, Votre portrait astrologique est facile à lire, clair et précis, de plus, les grandes lignes de caractère indiquées se retrouvent dans les portraits dressés.
Avantage:pour 10 euros le coût n'est pas ruineux (vu les 350 pages de l'ouvrage) et on passe un agréable moment à rire et échanger sur les personnalités étudiées.
Inconvénient:il faut pour amortir les dix pages intéressantes concernant un sujet déployer ses dons d'apprenti-astrologue sur une famille nombreuse.
C'est dommage qu'il n'y ait pas neptune, uranus, pluton etc dans les planètes en signes mais sinon le livre est très complet en information, même si il faut déjà savoir notre thème astral et qu'on ne peut pas le calculer grâce au livre directement !

Les plus populaires : Littérature française Voir plus
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus