EAN : 978B008QP74BY
Éditeur : Black Quest (28/07/2012)

LES AVENTURES EXTRAORDINAIRES
D'UN GARÇON (pas tout à fait) ORDINAIRE !

Kosmo a suivi un tunnel qui le conduit en Inde, un pays dont il ne connaît rien.
Avec Liu, sa jeune amie chinoise, il va sillonner les forêts, rencontrer des fantômes, des monstres et des divinités,résoudre des énigmes, s'initier au yoga et tomber nez à trompe avec un incroyable éléphant qui lui parlera de? l'immortalité !
Au-delà des temples et de la cité sacrée ... >Voir plus

Cricri124
  20 mars 2016
Cette histoire relate les tribulations d'un jeune couple, Kosmo et Liu, portés dans les dédales de l'inde. Ils croisent des fantômes, et des éléphants qui parlent, sont invités par des grands singes. Ils se nourrissent d'un "spirituel" qui éclaboussent leur chemin de vie. Mais le danger mortel qui plane sur sa compagne, amène Kosmo à faire des choix d'amour.
Un joli conte magnifié par les croyances hindoues. Écrit avec beaucoup d'humour, on est entrainé et transporté, qu'on le veuille ou non, par l'imagination de l'auteur.

Cricri124Cricri124   20 mars 2016
Être immortel, ce n’est pas vivre pour toujours comme tu sembles le croire. C’est vivre comme si le temps n’existait pas.
Cricri124Cricri124   20 mars 2016
Ce qui calme le corps apaise aussi l'esprit