Critique de Coralie_and_co

J'ai fini ce délicieux livre, je remercie infiniment l'autrice pour l'envoie de son roman. C'est une comédie romantique réussie, Juliette est tellement attachante, jeune femme de presque 30 ans mariée et qui n'est pas vraiment heureuse à sur tout les niveaux, dur de faire des choix, de vivre pleinement et être heureuse ... et puis beaucoup de femme pourraient ou se sont retrouver dans sa situation, on peut facilement se mettre à sa place. Je pourrais être sa super copine qui l'écoute, qui lui tend la main pour la guider, la conseiller... J'ai vraiment apprécié tourner les pages car la lecture est fluide, j'ai beaucoup aimé la plume de Sylvie, c'est une très belle découverte.
Je n'ai qu'une hâte c'est de me procurer la suite car la dernière ligne nous laisse trop en haleine et c'est juste impossible d'attendre pour savoir ce qu'il va se passer pour Juliette. Réussira t-elle à être pleinement heureuse dans tous les domaines ? J' hâte de le découvrir ! Si vous aimez les comédies romantiques n'hésitez pas à le lire