Marabout (06/01/2010)
1.5/5   1 notes

Réduire ses dépenses en s'amusant, c'est possible ! Faire des économies ne signifie pas se serrer la ceinture, loin de là ! Il suffit d'un peu de volonté, d'une bonne organisation et d'une touche d'optimisme pour alléger considérablement son budget. Échanger sa maison, faire ses courses sur le net, reconnaître les vraies bonnes affaires : du plus simple au plus original, Richard Templar nous livre tous les truc... >Voir plus
Que lire après Economiser sans se foulerVoir plus
Ce livre trouvé dans une boîte à livres à attisé ma curiosité. Il passe en revue tous les postes et tous les moyens d'économiser. de bons conseils comme échangez votre maison pour les vacances ou faites les choses vous même, en passant par des plus farfelus comme sortez tard le soir.
Globalement je trouve que les conseils donnés sont trop généraux comme faites vos comptes ou recherchez les bons plans, ou déjà vus comme fabriquez vos cadeaux ou réduisez vos factures de téléphone.
J'aurais aimé trouvé des astuces concrètes avec des noms de sites internet par ex (pour l'échange de maisons par ex). Or ce livre ne donne aucun site web ou autre référence intéressante.
Livre de vulgarisation intéressant pour une première approche,ce livre est sans intérêt si on s'est déjà penché sur là question.

Dans la catégorie : Sujets générauxVoir plus
>Economie domestique. Vie à la maison>Economie domestique. Vie à la maison>Sujets généraux (24)