Critique de LaPtiteVieLivresqueDeNini

Que dire ?

Tout d'abord, j'étais impatiente de découvrir ce tome final et merdouillette quel final.
Il va être difficile d'en parler sans spolier mais pas de soucis aucun risque que je vous dévoile quoi que ce soit qui pourrait vous faire fuir. Pas de panique.

Dans ce tome on s'attend à avoir beaucoup de révélations, d'explications et bien entendu de l'action. Et bien je vous le donne en milles tout y est, voir plus. Il n'y a pas un moment de repos, tout s'enchaîne,on va de surprise en surprise et ça prend des tournures de dingue. On se met à douter, à flipper, à s'attacher et re flipper car oui à plusieurs reprises on se demande mais où l'auteur va-t-il bien pouvoir nous mener et wahou je vous le dis l'auteur a une imagination de folie. La façon dont il raconte l'histoire, chaque détail, chaque scène racontée, on s'y croyait. On redoute certains de ces choix on ne veut pas que certaines choses ne se passent pas comme nous on le souhaite mais dans cette ultime combat on sait que certains vont morfler. J'ai été triste, choquée mais j'ai aimé (certaines scènes font mal), surprise, émue, tout un cocktail d'émotions que je n'aurai pas forcément pensé ressentir dans ce genre littéraire mais merde j'ai kiffé éprouver toutes ses émotions.
J'ai apprécié le fait que l'histoire soit raconté par différent point de vue c'est une chose que j'adore et de découvrir différents évènements à plusieurs endroit en même temps c'était génial.

Je ne sais pas trop quoi rajouter sans en dire trop mais franchement dans ce tome on retrouve des personnages qui ont évolué, grandi en peu de temps et qu'on ne veut pas quitter. de nouveaux interviennent et là on comprend qu'on était loin d'imaginer une seule seconde la suite des événements.
Je me suis attachée à ce ptit monde, je me suis attachée à Black River, à Cracker Hall, à cette univers de folie et un jour je prendrai plaisir à y retourner sans hésitation. Je le crie haut et fort : j'en veux encore et encore.
Bref, un dernier tome à la hauteur de mes espérances, de nouveau un coup de coeur pour moi et un auteur de folie que je prendrai plaisir à lire à nouveau que ce soit dans de nouvelles aventures ou si l'envie lui dit, RAPIDEMENT, repartir pour une virée à Black River. Et oui on en voudra toujours plus n'en doutez pas.
Verdict : foncezzzzz

Oh psssst si vous ne lisez jamais les p'tits mots ou remerciement que les auteurs font à la fin de leur livre et bien là je vous conseille fortement de le faire vous seriez agréablement surpris.

Lien : https://www.facebook.com/177..