Éditeur : Lito (21/04/2010)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 2 notes)

Plus en formes que jamais, Agathabaga, la revoilà ! Après avoir passé du bon temps devant sa télé sorcellique, elle a décidé de prendre soin d'elle : un régime grosseur, des bains de bulles boueuses, du jus de poubelle pour ses cheveux...

Ouf, ça va mieux ! La plus drôle des sorcières est enfin prête pour voyager dans le passé grâce à une nouvelle montre à perdre son temps...

lmbouquiner
  22 novembre 2020
Bonjour, on termine notre période sorcière avec cet album où nous avons passé un bon moment en compagnie de celle ci. Elle nous as bien fait rire. Seul bémol pour mon fils de 4 ans pour qui les histoires étaient un peu longues ( pas mal de textes donc les pages ne se tournent pas assez vite pour lui).
Bon mercredi à tous et à très vite.
Lien : https://www.lmbouquiner.fr

Videos de Arthur Ténor (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Arthur Ténor
Tu aimes avoir peur ? Retrouve ici 5 livres qui vont te donner la chair de poule !
Le grand livre de l'horreur, tome 1 : Dans le château de Dracula de N.M. Zimmermann : https://www.babelio.com/livres/Zimmermann-Le-grand-livre-de-lhorreur-tome-1--Dans-le-chate/934083
Ils n?auraient jamais dû retourner dans cette maison d?Arthur Ténor : https://www.babelio.com/livres/Tenor-Ils-nauraient-jamais-du-retourner-dans-cette-mais/509011
Scary Stories : Histoires effrayantes à raconter dans le noir d?Alvin Schwartz : https://www.babelio.com/livres/Schwartz-Scary-Stories--Histoires-effrayantes-a-raconter-d/1160127
Skeleton Creek de Patrick Carman : https://www.babelio.com/livres/Carman-Skeleton-Creek-Tome-1--Psychose/237919
Colorado Train de Thibault Vermot : https://www.babelio.com/livres/Vermot-Colorado-train/970816
Crédits musique : Haunted House par Myuu https://soundcloud.com/myuu/haunted-house (licence CC BY 3.0)