Frank Reichert (Traducteur)
Éditeur : J'ai Lu (01/11/2004)

Fils d'un promoteur véreux de Los Angeles, Burgess Ridden a pour compagne Dee Storey, une tueuse professionnelle de vingt-huit ans dont l'esprit de décision a déjà sauvé le couple de délicates situations. Lorsque Charlie, le truand avec lequel ils sont en cheville, est accusé de trafic de drogue, c'est Dee qui s'en occupe. Celle-ci élabore un scénario machiavélique pour attirer en plein désert le shérif Joh... >Voir plus

rkhettaouirkhettaoui   20 mai 2015
C’est tout le secret de l’espèce humaine : comment gens honnêtes ou malhonnêtes s’adaptent à l’étouffante atmosphère de la vie quotidienne. Combien de desseins d’une barbare beauté restent insoupçonnés, jusqu’à ce qu’il soit trop tard.
rkhettaouirkhettaoui   20 mai 2015
Il ne suffit pas de tuer quelqu’un. Ce n’est même pas le plus difficile. Non. La préparation, oui… et le nettoyage, après. C’est là qu’il ne faut pas se planter. Les détails… c’est le plus important. C’est ce qui fait toute la différence entre l’impunité et la chute. Entre crever et survivre.
rkhettaouirkhettaoui   20 mai 2015
Jouer les maniaques du contrôle ne sert à rien. C’est le putain de monde réel que nous affrontons ici. Et Vic…
Landshark raccroche violemment. Rien ne le fait plus sortir de ses gonds qu’une vérité qu’il ne peut encaisser.
rkhettaouirkhettaoui   20 mai 2015
La mort n’a pas de partenaire et quête avidement les piètres défis que nous lui lançons. Elle entend dévorer la totalité du monde, et pas seulement quelques miettes.
rkhettaouirkhettaoui   20 mai 2015
Derrière toute tragédie se dissimule un bienfait qui vous guérira avec le temps.