4.5/5   2 notes
Croisant par hasard son ancien ami d'enfance Lucas, Cassidy apprend qu'il est maintenant célibataire et à la recherche d'un nouveau logement. Elle lui ouvre immédiatement sa porte tout en espérant secrètement qu'il réalisera qu'elle était dès le début la femme idéale pour lui. Après une rupture douloureuse, Lucas prend refuge chez Cassidy afin de panser ses blessures. Il n'a aucune intention de commencer quoi que ce soit avec qui que ce soit avant un bon moment, mai... >Voir plus
Que lire après Séduite dans son SommeilVoir plus
Les vêtements qu’elle portait ne mettaient pas vraiment en valeur le corps qu’il savait qu’elle dissimulait sous ces couches de tissus. Il avait senti ses courbes quand elle l’avait chevauché et cela l’avait excité plus qu’il ne l’aurait imaginé.Peut-être était-ce le fait qu’elle n’exhibait pas son corps qui le faisait mourir d’envie de peler une à une les couches de vêtements et de révéler ce qu’il y avait au-dessous. Sa curiosité lui fit penser à son passé. Elle était en sorte comme les mystérieux sachets surprises qu’ils achetaient au magasin de jouets quand ils étaient enfants. Ils avaient toujours une vague idée de ce qu’ils allaient avoir mais il y avait toujours ce moment d’impatience comme ils déchiraient le sac et s’émerveillaient devant la surprise.
Il était tout ce dont elle rêvait chez un homme. Il était sexy à vous en faire saliver, il était doux, drôle et intelligent. Pour elle, la femme qui n’appréciait pas tout cela était une idiote.
Avant tu aimais regarder ces films autant que moi. Ce sera comme nous replonger dans le passé.