EAN : 9782020634236
Seuil (02/01/2004)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
4° de couverture :
(Edition source : Seuil, La République des idées - 11/2003)

La guerre ne fait que commencer. La stratégie mise en place après le 11 septembre ne cesse d'augmenter les risques qu'elle prétendait réduire. Elle a de fait enclenché un processus dont Washington seul ne détient plus la clé : la partie se joue désormais autant dans les faubourgs de Karach que dans les bureaux du Pentagone Le propos de Bruno Tertrais n'est pa... >Voir plus
Que lire après La guerre sans fin. L' Amérique dans l'engrenageVoir plus

Lire un extrait
Videos de Bruno Tertrais (16) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Bruno Tertrais
C à vous https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/ Invité : Bruno Tertrais - Spécialiste en géopolitique • Attentat de Moscou : 137 morts et plus de 150 blessés • Daesh : pourquoi la Russie est une cible