Critique de Dramaix1988

Suite du tome précédent. Nouvelle phase entre Shion et Kairos avec cette fois-ci un combat après la guerre Sainte. Ce tome est vraiment très sympa, un bon combat et surtout une réelle utilisation du personnage de Shion. Que ce soit dans la série originale ou dans de lost canvas Shion a finalement un rôle mineur, dans la série originale c'est un personnage antipathique qui guide les renégats et qui a droit a un petit combat avec Dokhô et on oublie pas qu'il sait fait tuer lamentablement par Saga. Dans the lost canvas si le personnage est maintenant très sympathique c'est un chevalier très jeune qui est surtout dans l'ombre de son maitre. Ici il a droit a de vrais combats où il montre une puissance et un talent exceptionnel et ça ça fait plaisir. J'ai aussi beaucoup aimé la participation de Ténéo qui sur ses petites apparitions et finalement le chevalier du taureau le plus kiffant de toutes les sagas de Saint Seiya. La petite partie sur Yuzuriha n'est pas très intéressante et sert surtout de remplissage. Par contre, le petit clin d'oeil en fin d'album est génial.