SECRET ETOILES (16/06/2023)
3.83/5   3 notes
Les flammes jumelles sont le résultat de la séparation en deux d'une seule et même âme, avec un aspect Yin et un autre Yang. Comme les faces d'une même pièce, mais dans deux corps séparés, elles s'attirent inextricablement ! Un ouvrage concret pour comprendre la complexité des flammes jumelles et mieux saisir leur différence avec les âmes sœurs.
Que lire après Flammes jumelles : Les clés pour les décrypter et vivre sereinement votre relation d'âmeVoir plus
“Des flammes jumelles sont les deux fragments de l'âme résultant de la scission d'une même flamme lors de l'incarnation. Il s'agit donc d'une même âme qui vit des expériences terrestres dans deux corps physiques.”

Ce livre est une très bonne base pour comprendre la notion de réincarnation et de flammes jumelles. En effet, l'auteure emploie des mots simples, ce qui permet aux non initiés de bien comprendre ces notions un peu floues, que l'on découvre lorsque l'on s'intéresse à la spiritualité.
Le livre est très agréable à lire, que ce soit par les chapitres et paragraphes courts, mais aussi par la mise en page qui donne envie de se plonger dans l'ouvrage. Les tests et les méditations viennent compléter ce livre, ce qui permet d'impliquer le lecteur dans sa lecture, et de mieux comprendre les relations de flammes jumelles. Ce livre peut être utilisé tel un guide pratique, afin de comprendre ce que sont les flammes jumelles, et surtout le lien puissant qui les unit.
A lire que l'on soit concerné ou non par la démarche de recherche de flammes jumelles, car on en apprend beaucoup sur soi et aussi sur les autres.
Verdict... Bon... Bin... J'ai perdu ma flamme jumelle... Je ressors de ce livre avec un sentiment de vide et de solitude. Tout est bien expliqué et illustré. Tout en douceur, j'ai découvert de nouvelles connaissances : les vibrations du corps, la nuit noire de l'âme... Il me manque peut être juste le petit coup de pouce pour trouver son but à la fin... Mais j'ai remarqué cela dans beaucoup de livres de développement personnel, ils pointent du doigt nos difficultés de vie, alors que l'on n'avait pas conscience du truc, puis il faut trouver sa méthode pour s'en sortir et ne pas devenir un hypocondriaque de l'âme ! Ma méthode : je vais faire une marche en forêt et manger 1/2 carrés de chocolat (hum hum... une demi tablette), ça ira mieux demain :)

Un ouvrage de développement personnel que j'ai beaucoup apprécié même si j'ai mis un temps fou à le lire.

Dans cet ouvrage nous allons, avec l'autrice, décrypter les relations de flammes jumelles.

Avec des conseils, des expériences, des analyses ; il s'agit d'un ouvrage vraiment très complet

Je recommande pour les personnes qui sont intéressées par le sujet.

"La seule façon d'aider quelqu'un est de l'inspirer."
Lien : https://www.iletaitunefoisla..