AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9782280039901
512 pages
Harlequin (01/04/2007)
2.17/5   3 notes
Résumé :
Une route déserte, la nuit... Soudain, dans la lumière des phares, la silhouette d'un homme qui court. Un homme blessé, traqué, implorant de l'aide...
Quand elle porte secours à cet inconnu, Catherine est intriguée par ce qu'il lui raconte : il prétend s'appeler Victor Holland, être scientifique et avoir découvert un dangereux complot émanant de la Maison Blanche...
Cet homme dit-il la vérité ? Même si elle en doute, Catherine, fascinée, décide de lui ... >Voir plus
Que lire après Un témoin gênantVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
Une route déserte, la nuit... Soudain, dans la lumière des phares, la silhouette d'un homme qui court. Un homme blessé, traqué, implorant de l'aide...Quand elle porte secours à cet inconnu, Catherine est loin de se douter qu'elle va être entrainer bien malgré elle dans une course contre la montre mortelle. Elle est intriguée par ce que cet homme surgit de nulle part lui raconte : il prétend s'appeler Victor Holland, être scientifique et avoir découvert un dangereux complot émanant de la Maison Blanche...Cet homme dit-il la vérité ?
En ce moment, nous avons le virus Ebola et nous ne pouvons nous empêcher de faire le parallèle entre la réalité et la fiction. Des chercheurs fous qui ressuscitent des virus disparus pour imposer leur loi.
L'énigme est sympa mais c'est du déjà vu... ou plutôt du déjà lu et relu. Je ne dirais pas "A éviter" mais à lire si vous n'avez rien d'autre sous la main
Lien : http://jelisquoi.blogspot.fr..
Commenter  J’apprécie          00

Citations et extraits (17) Voir plus Ajouter une citation
Un parfum de savon et de shampoing imprégnait l’obscurité. Cela lui rappela sa femme, ses senteurs de douche et de douceur féminine. Il resta là, tenaillé par un sentiment de manque qu’il n’avait pas éprouvé depuis plus d’un an, un manque que seuls pouvaient combler la chaleur, l’amour d’une femme. Pas n’importe quelle femme. Il n’était pas comme Jack, qu’un corps quelconque, pourvu de rondeurs là où il fallait, suffirait à satisfaire. Victor recherchait avant tout un cœur et une âme ; l’emballage qui se trouvait autour était de moindre importance.
Commenter  J’apprécie          00
L’insémination elle-même n’avait été qu’une formalité... Elle avait grimpé sur la table, glissé ses pieds dans les étriers et, cinq minutes plus tard, elle était enceinte. Enfin, presque. Mais c’était une procédure simple, la bonne santé des donneurs était garantie et l’énorme avantage était qu’une femme pouvait combler ses instincts maternels sans avoir à s’embarrasser de cette folie qu’est le mariage.
Commenter  J’apprécie          00
Même en cavale, la plupart des gens suivent des schémas de pensée qui leur sont coutumiers. C’est la peur qui leur dicte leur comportement, les poussant à s’accrocher à leurs habitudes. Dans une ville étrangère, le moindre détail familier était précieux, même lorsqu’il s’agissait de la double arche jaune des inévitables McDonald’s.
Commenter  J’apprécie          00
Il y a toujours un temps, quand on est jeune, où l’on se sent exceptionnel, où l’on sent que le monde n’existe que pour vous.
Commenter  J’apprécie          10
l l’embrassa dans le cou, explorant sa gorge. Tous les besoins restés en sommeil depuis quelques années, tous les appétits et les désirs enfouis au plus profond d’elle-même commencèrent à se réveiller à ce contact.
Commenter  J’apprécie          00

Videos de Tess Gerritsen (11) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Tess Gerritsen
Interview Tess Gerritsen - bol.com
autres livres classés : roman d'amourVoir plus


Lecteurs (35) Voir plus



Quiz Voir plus

Quiz sur le livre "Ecorchures" de Tess Gerritsen.

Qui est retrouvé en premier mort et mangé pendant le safari au Botswana ?

Richard
Clarence
johnny
Vivian

10 questions
0 lecteurs ont répondu
Thème : Écorchures de Tess GerritsenCréer un quiz sur ce livre

{* *}