Le Point Livres (21/09/2016)
3.4/5   5 notes
« Avec le réchauffement climatique, les pôles sont devenus un sujet d'actualité. Ils symbolisent les enjeux auxquels sont confrontées nos sociétés », explique Tristan Savin, fondateur de la revue.
Une trentaine de journalistes et de romanciers contribuent à ce numéro : de Sylvain Tesson à Douglas Kennedy en passant par Caryl Ferey, Gilles Lapouge ou encore Julien Blanc-Gras... Le cinéaste Luc Jacquet, Oscar du meilleur film documentaire en 2006 pour La Marche... >Voir plus
Que lire après Long coursVoir plus

Videos de Sylvain Tesson (136) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sylvain Tesson
Deuxième épisode de notre podcast avec Sylvain Tesson.
Voici les livres évoqués dans ce second épisode :
Invité : Sylvain Tesson
Enregistrement, interview et montage : Laurence Bellon