Éditeur : Michel Lafon (13/04/2017)

Note moyenne : 4.12/5 (sur 8 notes)
Projeter, créer, positiver, respirer, bouger, donner, sourire, remercier, vivre l’instant présent et (s’)aimer
Telles sont les 10 clés de l’optimisme pour réenchanter un peu, beaucoup, à la folie, notre quotidien !
Dès aujourd’hui, modifiez votre regard sur la vie, en réinvestissant la créativité, l’énergie et le souffle dont nous sommes tous dotés, et offrez-vous une véritable bouffée de bonheur.
Essayez, au pire ça marche !

Jeandeprelinard
  07 avril 2018
Excellent livre à garder au quotidien sur son chevet !!
J'ai lu bien des livres afin de retrouver un peu de joie de vivre, celui la fait sans nul doute parti des meilleurs, des plus ludiques et des plus réalistes. le design est top !
J'ai apprécié toutes les informations qui sont mises en avant, on sent la réalité du terrain, loin de ce que bien des coachs racontent et théorisent. Catherine Testa partage une vraie expérience et cela fait du bien, cela donne envie d'oser l'Optimisme !!
Je recommande !
Gilles92
  04 juillet 2018
Un livre qui fait du bien.
Les différents chapitres proposent 10 clés pour faire que l'optimisme soit une habitude de vie.
Ne pas ranger le livre de Catherine Testa trop loin pour pouvoir le ressortir lors d'un petit coup de mou.
Je vais essayer d'appliquer les conseils distillés et en faire une routine pour embellir mon quotidien. Et comme dit l'auteur : « essayer, au pire ça marche »
Je pense que je vais le recommander, le partager, l'offrir pour insuffler l'optimisme autour de moi.
benjamin2
  08 avril 2018
J'ai découvert ce livre complètement par hasard et j'ai été attiré par sa couverture orange en magasin.
Pas franchement familier avec les livres de développement personnel, j'allais passé mon chemin quand une personne passant à côté de moi m'a conseillé de le lire.
En parcourant quelques pages, le ton décalé du livre m'a séduit. On suit un parcours et on ressort avec des dizaines de petites idées à déployer au quotidien.
Un livre qui fait tout simplement du bien.
RoseP
  08 février 2018
Très bon livre qui ouvre les yeux sur ce qui est bon en nous. Ce livre nous fait du bien !
AlainMarie2
  10 avril 2018
Tout simplement génial.
Plein d'humour, plein de bonnes idées, plein de vie.
Merci pour l'idée et pour le conseil lecture.
JeandeprelinardJeandeprelinard   07 avril 2018
Si tu n'aimes pas où tu es, bouge, tu n'es pas un arbre.
benjamin2benjamin2   08 avril 2018
Nous sommes toujours à une décision d'une vie complètement différente.
JeandeprelinardJeandeprelinard   07 avril 2018
Le meilleur en soi n'est pas forcément le meilleur pour soir.
AlainMarie2AlainMarie2   10 avril 2018
LE HASARD NOUS ARRIVE, LA SYNCHRONICITÉ ARRIVE EN NOUS.