Citations sur Un espion aux Enfers (4)

AzaLeona
AzaLeona   11 décembre 2019
Allongé sur un transat, Dieu regardait la série « Dallas » sur le rooftop de son palais. Délaissant sa traditionnelle toge, il portait un bermuda violet, des tongs, une chemise à fleurs rouges et blanches, un bob Michelin et des lunettes de soleil Oakley, version fin des années 90. Il était de notoriété publique que Dieu avait des goûts de chiottes.
hello___books
hello___books   03 août 2019
Chassez le naturiste, il revient au bungalow…
Chloero
Chloero   30 juillet 2019
"Ils avaient donc inventé la guerre, la drogue, les vaccins à prix prohibitifs. Une invention les rendait particulièrement fiers : les Hommes étaient fondamentalement identiques. L’évolution avait simplement façonné leurs apparences à leur milieu naturel ; poilus pour contrer le froid, noirs pour protéger leur peau du soleil, les yeux bridés pour mieux progresser face au vent. Mais ils restaient les mêmes, qu’ils soient noirs, blancs, jaunes, rouges ou bleus. Las ! Le Diable et ses acolytes introduisirent le racisme sur Terre. Désormais, la défiance, l’indifférence ou la haine déchiraient bon nombre d’humains, pour peu que leur apparence ne coïncide pas."
AzaLeona
AzaLeona   11 décembre 2019
— On va tous faire un selfie. En plus, avec le lion mignon, je vais pouvoir ajouter des hashtags trop choupinoux et tenter de battre mon record de « likes » ! Allez, pouce en l’air, les boys !

Clint se prêta de mauvaise grâce à cette mascarade et Amélie posta le précieux cliché sur le réseau Instagraine des Enfers. Elle sautilla de joie en constatant le nombre impressionnant de « likes » et de nouveaux « followers » déjà récoltés. Sur la photo, Brice affichait un sourire contraint. La jeune femme tomba à la renverse quand elle apprit que Clint n’avait ni compte Instagraine ou FakeBook depuis son arrivée aux Enfers.