Éditeur : Souffle d'Or (21/09/2009)

Note moyenne : 3.94/5 (sur 9 notes)
Cet ouvrage permet de mieux accueillir les modifications du corps lors de la grossesse. Les exercices de yoga présentés guident la femme enceinte dans une préparation à la naissance, ils sont complétés par des témoignages et des suggestions pour le quotidien.

Nadouch
  16 avril 2019
Un livre très complet pour celles qui ont envie de vivre la grossesse, l'accouchement et la maternité différemment, sans pour autant tomber dans le manuel de gourou.
C'est une prof de yoga qui a écrit ce livre, émaillé de narrations d'expériences de femmes diverses. La base reste les postures de yoga, mais aussi la respiration, les exercices à faire au quotidien. Mais cela se double de réflexions plus profondes, amenant un peu de spiritualité (sans religion donc accessible à toutes), de sérénité.
Surtout, on sent la démarche sincère mais modérée, c'est très agréable à lire et relire pendant les neuf mois de cette aventure...
pacaa
  03 février 2020
Feuilleter en Janvier 2020.
Plusieurs postures et étirements pour se préparer à l'arrivée du bébé. Je ne suis enceinte que de 4mois complets. J'emprunterai de nouveau ce livre plus tard.
Il est intéressant pour les gens valides. Plusieurs positions et mouvements sont impossibles pour mon hémiparésie. ça m'a donné envie de prendre des cours de yoga pour y remédier.
Anb
  09 juillet 2018
De très nombreux exercices de yoga pour bien vivre sa grossesse.
Très instructif, avec un début d'initiation à la dimension spirituelle de la naissance.
Je recommande chaudement ce livre, ainsi que "Accouchement, naissance : un chemin initiatique" de la même auteur.
Nadhorn
  25 août 2020
Livre ressources : philosophie yoguique , féminin, maternité , asanas adaptés ... un petit bijou ....