Éditeur : Milan (02/11/2006)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 4 notes)
Sur son lit de mort, Zephirus qui maudit l'humanité, demande à ses sept filles de réaliser ses dernières volontés : détruire l'argent, déstabiliser les lois et la morale et prendre sa revanche sur les hommes. Se faisant passer pour leur mère, les orphelines exécutent son plan machiavélique. Grâce à la diffusion mondiale du Dermoid Z, une peau synthétique pouvant imiter quiconque à la perfection, tout un chacun usurpe l'identité d'autrui. C'est le début du chaos à to... >Voir plus

racooninan
  11 juillet 2013
Quand vengeance rime avec déchéance.
Ne se contentant pas d'une déchéance ciblée, mais mondiale, totale, radicale. Que diriez-vous si un complot était fomenté pour détruire les civilisations, le progrès, le matérialisme et le désir?
Les soeurs Zéphyrus, pour répondre aux trois voeux de leur mère déçue du monde et des hommes, comptent semer discordes et rivalités, pauvreté et désespoir, usant de leur beauté irrésistible pour mettre à leurs pieds les hommes les plus influents du monde et se jouer de leur puissance pour atteindre l'humanité entière.
Ce manga met en relief tous les vices de cette société en construction et en évolution du XXème siècle, préfigurant de manière quasi visionnaire, le monde d'aujourd'hui ; mais aussi, et surtout, le fléau du totalitarisme, sous n'importe quel masque qu'il revêt.

Videos de Osamu Tezuka (21) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Osamu Tezuka
Découvrez une réécriture du célèbre Dororo de Tezuka dans un monde post-apocalyptique peuplé de robots, de Yakuzas et de têtes découpées par le mangaka Atsushi Kaneko !
Résumé : À Hachisuka, ville qui pullule de robots, Doro, petit orphelin chapardeur, est pris en flagrant délit alors qu'il tente de cambrioler l'antre de créatures yakuzas... Une jeune fille, à première vue ni humaine ni créature, apparaît alors devant lui, les yeux injectés de colère. Dotée de quatre membres mécaniques qui cachent des armes surpuissantes, elle assaille sans hésiter Kick, le parrain du gang...
En savoir plus : https://www.editions-delcourt.fr/mangas/series/serie-search-and-destroy/album-search-and-destroy-t01
Achetez le tome : Amazon : https://amzn.to/3t687Oo Fnac : https://bit.ly/3t1tpfY Cultura : https://bit.ly/3afGsBI