Jacques Lalloz (Traducteur)Rodolphe Massé (Adaptateur)
Éditeur : Asuka (15/06/2005)

Note moyenne : 3.67/5 (sur 3 notes)
Chirurgien sans diplôme opérant dans la clandestinité, personnage ténébreux, génial et hors-la-loi, Blackjack passe sa vie à sauver celle des autres. Tezuka, lui-même médecin, s'exprime à travers son personnage. Chaque nouveau cas est pour l'auteur l'occasion de dévoiler un regard acéré, sans concessions sur la nature humaine… et pourtant profondément humaniste, malgré son apparente dureté. Chaque épisode de Blackjack est une fable noire et superbe sur la condition ... >Voir plus

Videos de Osamu Tezuka (17) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Osamu Tezuka
"S?il te plait, lis la Vie de Bouddha de Tezuka car ce manga t?ouvrira peut-être les yeux et te montrera à quel point, parfois, on se trompe de chemin?"
Salut à toi ! Voici une nouvelle fois un Mangado - La voie du manga sur La vie de Bouddha de TEZUKA Osamu. Pour ne louper aucune vidéo et nous soutenir, pense à t'abonner à la chaine youtube de Manga-News et de la Bande Animée !
Manga-News : https://www.youtube.com/channel/¤££¤15Mangado6De Bouddha de TEZUKA Osamu14¤££¤6rmAqHIg/?sub_confirmation=1
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus