Éditeur : Asuka (15/12/2004)

Note moyenne : 3.6/5 (sur 5 notes)
Osamu Tezuka (1928-1989).
Fondateur du manga moderne, il révolutionne la bande dessinée après la Seconde Guerre mondiale, Inventant une grammaire graphique qui offre au manga des possibilités narratives aux confluents de la littérature et du cinéma. Auteur de génie, son œuvre apparaît comme une longue réflexion sur la condition humaine, spirituelle et généreuse, non-dualiste et toujours ouverte. Médecin de formation, Tezuka s'illustrera dans tous les genres n... >Voir plus

Videos de Osamu Tezuka (17) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Osamu Tezuka
"S?il te plait, lis la Vie de Bouddha de Tezuka car ce manga t?ouvrira peut-être les yeux et te montrera à quel point, parfois, on se trompe de chemin?"
Salut à toi ! Voici une nouvelle fois un Mangado - La voie du manga sur La vie de Bouddha de TEZUKA Osamu. Pour ne louper aucune vidéo et nous soutenir, pense à t'abonner à la chaine youtube de Manga-News et de la Bande Animée !
Manga-News : https://www.youtube.com/channel/¤££¤15Mangado6De Bouddha de TEZUKA Osamu14¤££¤6rmAqHIg/?sub_confirmation=1