Éditeur : Asuka (01/10/2005)

Shalak, enfant surdoué et démoniaque lorsque le troisième œil qu'il porte au milieu du front est découvert, gamin stupide dès qu'on le dissimule, est l'un des derniers descendants d'une très ancienne civilisation qui cherchait à obtenir la vie éternelle.

BalladesdeMots
  11 avril 2018
Petit par la taille et par l'âge, pourrait on croire ....si on ne sait pas ce qu'il devient quand son sparadrap est enlevé
L'histoire est bien, on est nullement gêné par la longueur du livre.

BulledEncre   05 août 2013
Si Sharaku est le personnage le plus étonnant de l’univers de Tezuka pour sa dualité inhabituelle, il en est aussi un héros incontournable, à découvrir !
BalladesdeMotsBalladesdeMots   13 avril 2018
"Son truc faisait un peu manga, mais ce qu'il disait se tenait"
Videos de Osamu Tezuka (17) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Osamu Tezuka
"S?il te plait, lis la Vie de Bouddha de Tezuka car ce manga t?ouvrira peut-être les yeux et te montrera à quel point, parfois, on se trompe de chemin?"
Salut à toi ! Voici une nouvelle fois un Mangado - La voie du manga sur La vie de Bouddha de TEZUKA Osamu. Pour ne louper aucune vidéo et nous soutenir, pense à t'abonner à la chaine youtube de Manga-News et de la Bande Animée !
Manga-News : https://www.youtube.com/channel/¤££¤15Mangado6De Bouddha de TEZUKA Osamu14¤££¤6rmAqHIg/?sub_confirmation=1