Jacques Lalloz (Traducteur)
Éditeur : Tonkam (22/03/2006)

Note moyenne : 4.44/5 (sur 16 notes)

Nous remontons dix ans en arrière, au moment de l'invasion de Kapilavastu par le Kosala et nous faisons la connaissance d'Ananda. L'esprit de ce dernier est possédé par un démon qui veut se venger de Bouddha... Et un jour, leurs trois destins se croiseront.

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.frMomox
Videos de Osamu Tezuka (12) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Osamu Tezuka
? Attention, si vous avez loupé la première journée du #FIBD2018 cette vidéo est pour VOUS L'essentiel de la journée, avec visites d'expositions, interviews et pas mal de surprises. Et comme on est sympa, sur notre chaine Youtube, on vous propose tous les sujets en version longue pour en savoir plus sur le Fauve d'Angoulême - Prix Jeunesse, Osamu Tezuka?, sur Fairy Tail? et Fairy Tail by Hiro Mashima - Official?, sur #GillesRochier, sur la visite de la Ministre Françoise Nyssen Ministère de la Culture? et la médaille de Chevalier des Arts et des Lettres de Cosey? Bref vous saurez TOUT
Programmation et infos sur www.bdangouleme.com ou sur les réseaux avec @bdangouleme #partageonslaBD
RAJA partenaire principal du Festival : www.raja.fr
Dans la catégorie : BouddhismeVoir plus
>Religion comparée. Autres religions>Religions d'origine hindoue>Bouddhisme (225)