Éditeur : Kazé Editions (01/01/2005)

Note moyenne : 3.25/5 (sur 6 notes)
Toppei est un garçon peu ordinaire qui fait partie de la tribu des vampires, en effet il est capable de se transformer en loup. Longtemps opprimés par les hommes les vampires préparent une révolution, Toppei va tenter de les arrêter avec l’aide du président d’un studio d’animation, un certain Osamu Tezuka. Mais son secret va être découvert...

AlexSaeba
  01 septembre 2019
un manga déroutant qui commence très très lentement jusqu'à l'arrivée de Rock, un personnage machiavélique, maître chanteur, manipulateur, meurtrier, kidnappeur qui va se servir de Toppei le gentil loup garou pour accomplir ses méfaits.
son arrivée donne une toute autre dimension au manga. On déteste Rock et on est frustré de voir qu'il s'en sort toujours, pire qu'il gagne à tous les coups et puis Osamu est très critique dans ce tome. sa critique de la société et des hommes est plus patente.
l'antagonisme entre les hommes-bêtes et les hommes lui sert à montrer que les monstres ne sont pas toujours ceux qu'on croit.
Videos de Osamu Tezuka (17) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Osamu Tezuka
"S?il te plait, lis la Vie de Bouddha de Tezuka car ce manga t?ouvrira peut-être les yeux et te montrera à quel point, parfois, on se trompe de chemin?"
Salut à toi ! Voici une nouvelle fois un Mangado - La voie du manga sur La vie de Bouddha de TEZUKA Osamu. Pour ne louper aucune vidéo et nous soutenir, pense à t'abonner à la chaine youtube de Manga-News et de la Bande Animée !
Manga-News : https://www.youtube.com/channel/¤££¤15Mangado6De Bouddha de TEZUKA Osamu14¤££¤6rmAqHIg/?sub_confirmation=1