Critique de Livrinaa17

Livrinaa17
  22 novembre 2018
Il s'agissait presque d'un coup de coeur. C'est la couverture de ce livre qui m'a fortement attirée. J'ai beaucoup apprécié l'univers de ce livre. Par contre la fin m'a énormément bouleversée, sans rire j'étais mal à la fin de ce premier tome x) Je suis plus qu'impatiente de lire le tome 2 !

Après avoir vu cette magnifique couverture j'ai été également grandement intriguée par le résumé. le fait que l'héroïne puisse se téléporter... J'avais envie d'en savoir plus.

On apprend dans le livre que Ember, se teleporte de manière non souhaitée. Lorsqu'elle s'endort le soir, elle n'a aucune idée d'où elle va atterrir la nuit.

Mais un jour, tout va basculer et elle va apprendre qu'elle est le résultat d'une expérience génétique. Des personnes vont donc l'emmener et la pousser à intégrer un programme pour le gouvernement.

Elle va devoir faire équipe avec Caden qui se révèle aussi détestable qu'adorable. L'héroïne va également se rendre compte que le binôme n'a pas été fait par hasard et que le jeune homme connaissait déjà son identité avant qu'elle entre dans le programme.

Mais alors pourquoi certains personnages se retrouvent seuls ? Sans binôme ?

Dans ce livre on retrouve pas mal de scènes d'espionnage. Je ne recommande pas ce livre aux plus jeunes car on retrouve quelques scènes de sexe qui ne sont pas averties.

Ce roman a été une bonne surprise, une histoire originale que j'ai beaucoup aimé lire.

Dès le début on se retrouve plongé dans le roman et les pages se tournent à une vitesse hallucinante. Un livre très addictif que je recommande pour les fans de dystopie.

Le duo Ember et Caden est génial ! L'humour est au rendez-vous et leur rapprochement est vraiment mignon 😉

La fin du tome 1 est affreuse ! Je suis impatiente de retrouver Caden et Ember dans le second tome 😍

Lien : https://livres210459127.word..