AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
>

Critique de bouma


bouma
  02 août 2019
Il ne m'a pas été difficile de replonger dans ce récit romantique de science-fiction tant le premier tome de la série m'avait marqué. On retrouve Ember au moment de son réveil, et tout comme elle, on aimerait bien savoir ce qu'il s'est passé durant ces mois de coma. L'autrice sait donner des informations tout au long de son intrigue et distille ses révélations pour nous donner envie de continuer cette lecture.

Comme dans le premier tome, la romance entre Ember et Caden représente une grosse partie de l'histoire. Elle prend toutefois une autre tournure, moins légère et plus vitale, aux vues des évènements passés et du futur que voudraient vivre les tourtereaux. Bien sûr, ils cherchent toujours à quitter le projet qui les a vu naître. Pour cela ils doivent s'allier à d'autres ce qui n'est pas au goût du jeune homme. Une course poursuite s'engage et l'on aurait bien du mal à en deviner la fin.

Entre révélations et rebondissements, l'autrice nous embarque une fois de plus avec elle et donne forcément envie de découvrir la suite des aventures d'Ember (surtout avec la fin hallucinante du roman).
Lien : http://boumabib.fr/2019/07/0..
Commenter  J’apprécie          40



Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Ont apprécié cette critique (4)voir plus