Critique de AleyDesAvisLivresqueDuPhoenix

AleyDesAvisLivresqueDuPhoenix
  08 février 2020
Retrouver Caden et Ember plus liés que jamais et prêt à tout pour régler leurs affaires m'a fait croire et ressentir que le véritable amour était possible, *je sais c'est cucul un peu mais cette histoire m'à tellement chamboulée Pfiou* ,nous suivons de nouveau leurs aventures avec en arrière plan une fois de plus les enquêtes et les mystères du projet et d'Adrian le fait qu'elle réussissent à nous maintenir dans cette aventure du début à la fin me captive au plus haut point ! Dans ce second tome le chemin d'ember et Caden et tout aussi intéressant que dans le premier tome. La fin de ce tome 2 est rempli d'autant de suspens que dans le premier tome et une nouvelle enquête à réaliser nous est révélée.

Ah, avant de clore cette premiere chronique pas mal longue d'ailleurs, Miss Thalassa, si vous passez par la j'attends le tome trois impatiemment hein... Bon j'ai tricher pour découvrir si il y en avais bien un ou non en fouillant sur internet mais lisez ces bouquins, entrez dans l'univers d'Ember et vous comprendrez mon empressement à vouloir la suite.

XoXo

#Aley

Lien : https://www.facebook.com/Avislivresquesduphoenix/posts/110073353819796?__tn__=K-R

PS : Dans le lien ci-dessus ce trouve aussi la chronique du tome numéro 1
Lien : https://www.facebook.com/Avi..