Digital way of life tome 6 sur 7
Taurnada Éditions (23/05/2021)
4.5/5   2 notes
L'homme a réussi à vaincre la mort grâce au pensâme ; ce sosie technologique grandit avec vous et sauvegarde votre cerveau pour vous permettre de poursuivre votre vie après la mort dans un paradis terrestre appelé « Zone Sacrée de l’Espèce ».
Une nouvelle équation est née : Vie + Mort = Éternité.
Mais une question demeure dans l'esprit des éternosceptiques : ce nouveau paradis artificiel n'est-il pas une illusion de plus ?
Que lire après Digital Way of Life, tome 6 : ÉternitéVoir plus
Sixième nouvelle de Digital Way of Life, où je me suis laissée prendre dans les filets de l'auteure avec cette série d'anticipation. Un renouvellement à chaque histoire et pour moi une belle curiosité.

Ici la mort n'est plus un obstacle, le cerveau est sauvegardé et nous poursuivons "notre petite vie" au travers du numérique. Mais voilà il existe des bugs, ce sera à vous de découvrir ce que l'auteure nous a concocter sur ces 25 pages avec une imagination débordante et ingénieuse.

Je ne vais pas faire un retour de plusieurs chapitres, mais si vous aimez les récits d'anticipation, c'est là qu'il faut vous rendre, chez les éditions Taurnada, où ses nouvelles d'Estelle sont gratuites, vite lues, très intéressantes et plaisantes (enfin c'est mon avis). Je viens de télécharger la septième nouvelle de DWOL : Profil, à lire bientôt.

Il existe d'autres nouvelles d'auteurs différents, toutes téléchargeables gracieusement (en version PDF, epub et Kindle), un petit plaisir qui ne se refuse pas, j'aime beaucoup.

Lien : https://passionlectureannick..

Videos de Estelle Tharreau (14) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Estelle Tharreau
« le Dernier festin des vaincus », le booktrailer. Un thriller d'Estelle Tharreau.
Un soir de réveillon, Naomi Shehaan disparaît de la réserve indienne de Meshkanau. Dans une région minée par la corruption, le racisme, la violence et la misère, un jeune flic, Logan Robertson, tente de briser l'omerta qui entoure cette affaire. Il est rejoint par Nathan et Alice qui, en renouant avec leur passé, plongent dans l'enfer de ce dernier jalon avant la toundra.
Un thriller dur qui éclaire sur les violences intracommunautaires et les traumatismes liés aux pensionnats indiens, dont les femmes sont les premières victimes.
« Au Canada, une autochtone a dix fois plus de risque de se faire assassiner qu'une autre femme. »
Roman disponible le 2 novembre 2023 (papier & numérique).
Infos & précommande ici https://www.taurnada.fr/ldfdvet/