Éditeur : Taurnada Éditions (01/03/2019)

Note moyenne : 4.5/5 (sur 2 notes)
Dans la Digital Way of Life, la communication doit être concise et fonctionnelle. Une simple visite pédiatrique peut entraîner un enfant dans une spirale infernale. C’est l’expérience que s’apprête à vivre Milo, âgé de deux ans, coupable d’aimer la parole, la pensée et les livres.

Nouvelle disponible gratuitement ici : https://www.taurnada.fr/dwol1p/

La bande-annonce : https://youtu.be/PkpEcF_66tw

Annicklecture
  23 mai 2019
Une petite nouvelle d'une vingtaine de pages très prenante. L'auteure nous la joue à l'envers et c'est génial. le tout numérique on en parle ici, et cette nouvelle pourrait très bien dans quelques années se voir réelle. Je ne peux en dire plus le résumé est là pour vous en livrer une petite idée. Cette nouvelle est gratuite sur le site éditeur je vous donne les liens en suivant. Un sujet à bien réfléchir et qui tourmente. Je pense qu'il y aura une suite et je vais l'attendre avec impatience. L'auteure, au travers de ces romans, n'est pas une inconnue pour moi. Son écriture et sa façon de nous raconter les histoires me plait beaucoup et je la suis avec grand plaisir. Allez découvrir cette nouvelle elle en vaut la peine. Merci aux éditions Taurnada pour cette offre.
Videos de Estelle Tharreau (10) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Estelle Tharreau
« Ditigal Way of Life 1 - Pathologique », la bande-annonce. Une nouvelle d'anticipation d'Estelle Tharreau.
peut entraîner un enfant dans une spirale infernale. C?est l?expérience que s?apprête à vivre Milo, âgé de deux
ans, coupable d?aimer la parole, la pensée et les livres.
Nouvelle disponible gratuitement en numérique : https://www.taurnada.fr/dwol1p/