Éditeur : Harlequin (01/10/2015)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 2 notes)
Saga : Destins croisés à EspéranceA Espérance, chacun a droit à une seconde chanceLe jour où elle est victime d'un terrible accident de voiture, Claire Bradford voit son univers basculer. Heureusement, elle trouve un immense soutien auprès des habitants de sa ville, Espérance : choqués par ce drame, ils font preuve d'une véritable solidarité et d'un sens de la communauté qui réchauffent le c?ur de Claire. Mère célibataire, femme farouche et indépendante, elle n'a pa... >Voir plus

lazuli
  25 octobre 2015
Un "feel-good" book dans la lignée de Debbie Macomber et Robyn Carr. J'attends les autres tomes avec impatience. Une lecture réconfortante.

Videos de RaeAnne Thayne (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de RaeAnne Thayne
Want to know what your fellow Harlequin fans are reading this month? Check out these great reads, recommended by real romance fans!
In this video:
Christmas at Holiday House by RaeAnne Thayne https://www.harlequin.com/shop/books/9781488056031_christmas-at-holiday-house.html
Home for the Baby's Sake by Christine Rimmer https://www.harlequin.com/shop/books/9781488070112_home-for-the-babys-sake.html
Dangerous Knowledge by Julie Anne Lindsey https://www.harlequin.com/shop/books/9781488067730_dangerous-knowledge.html
The Paternity Pact by Cat Schield https://www.harlequin.com/shop/books/9781488063046_the-paternity-pact.html
Dreaming Death by Heather Graham https://www.harlequin.com/shop/books/9781488056512_dreaming-death.html
***
Subscribe for more from Harlequin: https://www.youtube.com/channel/UCxCJKbFiPONVnPv_R6JGDAg?sub_confirmation=1