Destins croisés à Espérance tome 1 sur 3
Harlequin (01/10/2015)
3.67/5   3 notes
Saga : Destins croisés à EspéranceA Espérance, chacun a droit à une seconde chanceLe jour où elle est victime d'un terrible accident de voiture, Claire Bradford voit son univers basculer. Heureusement, elle trouve un immense soutien auprès des habitants de sa ville, Espérance : choqués par ce drame, ils font preuve d'une véritable solidarité et d'un sens de la communauté qui réchauffent le c?ur de Claire. Mère célibataire, femme farouche et indépendante, elle n'a pa... >Voir plus
Que lire après Destins croisés à Espérance, tome 1 : Les âmes soeursVoir plus
Un "feel-good" book dans la lignée de Debbie Macomber et Robyn Carr. J'attends les autres tomes avec impatience. Une lecture réconfortante.

Lire un extrait
Videos de RaeAnne Thayne (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de RaeAnne Thayne
Get ready for a summer of love with unforgettable romance novels! Sarah (The Bookish Knitter) joins us to share the Harlequin books she is excited to check out while enjoying the nice warm weather!
Which book will you read first? Be sure to head over to the Summer of Love page on Harlequin.com for more great books you won't want to miss! https://www.harlequin.com/shop/pages/best-summer-romance-books.html
The Bookish Knitter: https://www.youtube.com/channel/UCz9qRN473ffD7HtUHZbQjtw
In this video:
An Island Princess Starts a Scandal by Adriana Herrera https://www.harlequin.com/shop/books/9781335498243_an-island-princess-starts-a-scandal.html
The Witch is Back by Sophie H. Morgan https://www.harlequin.com/shop/books/9780369736499_the-witch-is-back.html
Ciao for Now by Kate Bromley https://www.harlequin.com/shop/books/9781525804755_ciao-for-now.html
The Cafe at Beach End by RaeAnne Thayne https://www.harlequin.com/shop/books/9781335652836_the-cafe-at-beach-end.html
The Viscount's Daring Miss https://www.harlequin.com/shop/books/9781335723864_the-viscounts-daring-miss.html
Mermaid Beach by Sheila Roberts https://www.harlequin.com/shop/books/9780778334347_mermaid-beach.html
***