Citations sur Imitation. Une Parodie. (27)

Je songeai à l'expression "beau à en mourir". Il était si beau que je l'aurais en effet volontiers mis à mort, vidé, empaillé, et accroché au-dessus de ma cheminée comme un trophée.
Et si je te disais que tu es seulement la deuxième fille a me tenir la main et que la première était ma mère ?
"Je commençai à m'impatienter. Allions-nous devoir attendre quatre tomes et des milliers de pages avant qu'il se passe quelque chose?"
Je t'aime plus que tout ce qui existe dans la galaxie concentré dans un chewing-gum à la fraise au goût qui ne finit jamais !
Mon bien-être émotionnel dépend bien trop de ta présence pour que je m'éloigne une seule seconde.
Tout est si confus, tout va si vite, car les auteurs condensent notre histoire pour en accentuer l’effet comique.
Je suis ainsi constituée que le seul fait de penser au sport me paralyse.
Tu as beaucoup changé... A vrai dire, je ne t'ai pas reconnue sans ton cordon ombilical.
C'est de mon père que je tiens mon manque de coordination ; il avait l'habitude de me pousser quand j'apprenais à marcher.
" Nom d'une pipe, Belle. Quand on te demande : "Quoi de neuf ? ", tu dois répondre : "Rien que du vieux." Et puis, tu ne trouves pas que tu es encore un peu jeune pour t'isoler de tes semblables et compter sur un amoureux pour satisfaire tes besoins sociaux au lieu de te faire des amis ? Imagine un peu ce qui se passerait si ce garçon était obligé de te quitter ! Je vois d'ici de pleines pages blanches avec seulement le nom des mois qui défilent."