Critères Editions (16/10/2012)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Petit traité d'existence à l'usage des jeunes artistes et des amateurs d'artVoir plus
Jean-Paul Thénot nous livre un ouvrage à la fois drôle et intéressant. Il reprend de manière ludique 1000 performances d'artistes qui peuvent sembler loufoques, engagées, obscènes, poétiques... On obtient un compte-rendu de ce à quoi l'art ressemble aujourd'hui. Un livre qu'on peut donc conseiller à tout le monde (en plus il existe une version numérique à moins de 5 euros !).

109 – Éditer le mode d’emploi du suicide au revolver.
110 – Recenser tous les peintres nommés Martin et exposer leurs peintures dans un musée.
111 – Exposer sur les Champs Elysées une cage réalisée par des prisonniers.
112 – Se livrer à des jets d’amis, c’est-à-dire à la version artistique du lancer de nains.