Critique de barbaravallin

Il y a quelques jours, j'ai terminé un livre. Un livre, au même titre qu'un roman d'Agatha Christie. Vous voulez connaître le titre ? Eh bien pas tout de suite. Tout d'abord, nous entrons dans le vif du sujet : un cadavre dans une cuve à vin. Ensuite les protagonistes d'une famille (riche et célèbre, tant qu'à faire), quelques salarié(e)s de cette même famille dur au mal, parce que travailler dans les vignes ce n'est pas une sinécure. Et donc me direz-vous ? Eh bien à vous de jouer pour trouver ce qu'il se cache dans ce roman.
Je ne vous cacherai pas que je me suis fait surprendre comme une bleue (comme si je n'avais pas l'habitude de lire des thrillers ou romans policiers pffff) et qu'à la dernière page j'étais complètement déboussolée. L'auteur vient d'être primé pour son précédent livre (Rumeurs, oui oui vous pouvez y aller aussi) et je ne vous cache pas qu'il a dû mal à redescendre de son nuage :P
Merci à toi pour ce petit bijou.