Critique de lysiane31770

lysiane31770
  09 juin 2019
Je remercie l'auteur Sébastien Théveny de m'avoir permis de lire ce très beau thriller.
J'ai vraiment beaucoup aimé cette histoire d'une grande famille riche de Nice ou il y a des secrets, de la jalousie,de la trahison.
J'ai beaucoup aimé cette belle écriture,de bon dialogues une histoire rondement menée.
L'histoire ce situe en France a Nice .
Un jour un cirque vient s'installer et le jeune Charles Lacassagne vient proposer ses services pour aider pour installer le cirque.
Il était bel homme et bien bâti à l'époque puis une jeune écuyère vient lui donner à boire et la ils se sont connu et vont se revoir et vont faire leur vie ensemble .
Ce livre est pour moi très bien élaborer, bien compter.
Ils vont s'élever dans la hiérarchie et devenir les plus riche de la région.
Mais le pouvoir fait faire des choses pas très catholique .
Ils vont avoir des enfants et quelques années après il vont perdre un fils aîné donc il va y avoir de la discorde entre frère et soeurs.
Que de secrets cacher par cette homme Charles Lacassagne qui est très autoritaire avec sa famille.
Puis un jour tout va s'écrouler dans cette famille et beaucoup de secret vont se dévoiler au fur et à mesure que je tourner les pages .
Vraiment je félicite l'auteur de m'avoir permis de lire cette très belle lecture.
Très bon livre j'ai vraiment beaucoup aimer .
Cette histoire pourrait ce passer de nos jours car très réaliste .
Vraiment très bon livre à lire pour moi s'est un coup de coeur .
Je le recommande
Ma note : 5/5